Un client m’a appelé trop tard…

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Un client m’a appelé trop tard…

Il voulait bien faire. Il pensait que ça allait s’arranger. Et surtout, il ne voulait pas "déranger un avocat pour ça". 

Il a tenté de gérer un conflit entre associés seul. Pendant ce temps, l’autre associé a pris un avocat. Et lui, non.

🖊️  Résultat ? Ils ont discuté, ils ont négocié et ils ont signé un accord rédigé par l’avocat de l’autre : déséquilibré, flou, défavorable…

Vous n’imaginez pas ma tête quand j’ai lu le dit document. 😥


J’ai tenté de limiter la casse, mais le mal était fait. Un avocat n’est pas magicien.

💡 Moralité : ce n’est pas quand tout a dérapé qu’il faut appeler un avocat. C’est avant. Quand les choses commencent à chauffer. Vous aider dans ce genre de conflits, c’est notre métier.

Un bon conseil juridique ne coûte jamais aussi cher qu’une mauvaise décision mal encadrée. 

Prévenir plutôt que guérir. Toujours.

Romain Balsa

Avocat en droit des affaires, droit fiscal et droit des transports, je vous accompagne face à ces situations